AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Kim
avatar
PNJ
I control your life

Messages : 18
Points : 31

MessageSujet: 2. Contexte   Dim 3 Aoû - 21:55

Contexte
La magie... Cela a toujours passionné, fasciné et même effrayé parfois. Au Moyen-Âge, certaines femmes, accusées d'être des sorcières, étaient brulés vives.

Aujourd'hui, à Séoul, la magie est interdite. Pourquoi ? Ordre du président, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête de ces gens-là. Que vous soyez un charlatan sortant un lapin d'un chapeau, un mentaliste où quoique ce soit d'autre, veillez bien à ne pas vous faire attraper, vous n'aimeriez pas finir vos jours en prison, n'est-ce pas ? A moins que vous réussissiez à vous téléporter hors de votre cellule.

Cependant, loin des magiciens de cabarets, certaines personnes ont hérité du "don". Quel don ? Cela dépend, mais cela peut aller de la télépathie au contrôle d'un élément particulier en passant par la télékinésie. Ça a été le cas de Mademoiselle Kim. A la découverte de ce don, elle décida de créer une école pour tous les jeunes en ayant eux aussi hérité. Mais le secret de cette école est bien gardé, seul les détenteur du don peuvent la voir, y entrer, voir les gens qui y sont. Ils viennent du monde entier pour y étudier.

Malheureusement, tous les détenteurs du don n'en sont pas conscients. Certains ne le découvriront peut-être jamais, d'autre le découvriront plus tardivement, mais tous trouveront leur place à l'école de Mademoiselle Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theillusionist.forumactif.org
 

2. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Illusionist :: Administration :: Reglement&Cie-