AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ji Hyun
avatar
Élève
HS - 2nd year

Messages : 24
Points : 0

MessageSujet: Jang Ji Hyun   Mar 5 Aoû - 11:13

Jang Ji Hyun
Surnom : N'essaie même pas
Age : 19 ans
Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance : Séoul
Classe sociale : Ses parents sont riches, mais elle n'en bénéficie plus
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pouvoir : Télékinésie
Groupe: Elèves
Celebrite : Kim Ah Yeong (Yura)


Ji Hyun ? C'est exactement la personne que vous préféreriez ne pas rencontrer. Elle n'est pas méchante, juste arrogante, chiante, capricieuse, calculatrice, obstinée, garce. Elle a l'habitude de faire des coups bas dan le dos des gens et si elle est gentille avec vous, c'est très certainement par intérêt.
Ji Hyun est née dans une famille riche. Ses parents l'ont toujours chouchoutée au point d'en faire une enfant gâtée et capricieuse.

Au collège, elle était plutôt du genre à avoir toujours un groupe de filles derrière elle qui passaient leurs temps à la copier. Elle avait une grande influence sur elles, jouant avec elle telles des poupées.

Elle n'a jamais vraiment cru à la magie, préférant ne croire que ce qu'elle voit, jusqu'à ce jour...
Elle était toute seule chez elle, ses parents étaient au travail et ne rentrait que le soir. Et... Elle l'avait vu. Quoi ? La pub utilisée par l'école de Mademoiselle Kim pour recruter les élèves. Pour les gens "normaux", ce n'était qu'une simple publicité pour une marque quelconque, mais pour les élus, il s'agissaient d'une pub donnant de nombreuses informations sur l'école.

A ce moment-là, elle n'avait pas vraiment sur quoi faire. Elle n'avait jamais entendu parler des dons et savait que la magie était prohibée en Corée du Sud. Elle avait alors attendu que ses parents rentrent avant de lui annoncer la nouvelle.

"La magie ? Mais tu es folle ?! Tu sais pas que c'est interdit ? Tu veux qu'on aient des problèmes ?"
Ils lui avaient alors posé un ultimatum. Soit, elle ne reparlais plus jamais de don, de magie etc. soit, elle intégrait cette école auquel cas ils ne voudraient plus jamais entendre parler d'elle. Elle aurait pu laisser tomber et rester auprès de sa famille, mais la curiosité l'avait emporté et elle était partie quelque jours plus tard. Cependant, malgré le fait qu'elle ait été reniée par ses parents, elle n'avait rien changé à son caractère insupportable.
Alors moi c'est Fiction, j'ai 18 ans et je suis la fondatrice de ce forum. J'aime beaucoup Girl'sDay, B2ST et 2PM et mes ultimates sont Yura, Junhyung et Wooyoung
Code du règlement : Ok by moi même


Nothing last forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jang Ji Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
» Kwong Seung Hyun - Victime à jouer au dé
» Jang Yong Shik - Victime à jouer au dé
» Kim Dong Seun Ft. Ji Chang Wook (Libre)
» Kim Seol Hyun (AOA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Illusionist :: Just You :: Fiches de présentation :: Fiches validées-